La commune du Monêtier a anticipé dès le début du mois d'avril, la nécessité de disposer de masques réutilisables afin d'en fournir à sa population.

Une commande a donc été passée dès le 11 avril dernier. Elle devait être livrée au cours de la semaine du 11 mai mais a été décalée en raison de la réquisition de l'entreprise pour les productions prioritaires.

La livraison est annoncée pour la fin de semaine 21 (semaine du 18 mai) ou la semaine 22 (semaine du 25 mai).

Nous ne manquerons pas de vous communiquer les jours, heures et conditions de distribution de ces masques dès qu'ils auront été reçus.

Dans l'attente, et afin de pallier à d'éventuelles difficultés d'achat de masques que pourraient rencontrer certains d'entre vous, nous pouvons, à titre de dépannage, pour des urgences ou des besoins prioritaires (public fragile, etc...), fournir quelques masques jetables, sur justificatif, en Mairie à partir du 18 mai aux heures d'ouverture provisoires (tous les matins de 9h à 12h).

 


 

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris