SIVM - Enquête à destination des propriétaires de résidences secondaires de la vallée de Serre Chevalier

La destination Serre Chevalier fait face aujourd’hui à d’importants enjeux. L’un d’eux est lié à la problématique de l’immobilier de loisir et au vieillissement de son parc.
Les trois communes de Serre Chevalier, Saint-Chaffrey, La Salle-les-Alpes et Le Monêtier-les-Bains, engagent des initiatives et font émerger un projet de rénovation de l’immobilier de loisir dont l’objectif est de redynamiser l’occupation les lits touristiques.
Le SIVM de Serre-Chevalier a besoin d’identifier et de mettre en œuvre des outils et des services adaptés à la stimulation de la rénovation énergétique globale pour une meilleure occupation des biens.
Pour cela, il a élaboré une enquête qui vise à mieux connaître vos modes d’occupation de votre bien, vos expériences locatives si vous en avez eu, votre appétence mais également vos réticences à la (re)mise en location de votre bien, vos éventuels projets de rénovation ainsi que vos besoins et attentes pour vous accompagner au mieux. La collecte de ces éléments est, en effet, indispensable à la mise en place d’actions appropriées.
L’enquête sera disponible en ligne jusqu’au 2 janvier 2023. Le temps de réponse est estimé à 10 minutes :
 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris